Le Mouvement Associatif lance la campagne « #J’aimeTonAsso » sur les réseaux sociaux

Le label « grande cause nationale » 2014, attribué par le gouvernement à l’engagement associatif, a pour but de promouvoir le rôle des associations et l’engagement bénévole. Le Mouvement associatif, porteur de cette cause, recense et soutient de nombreuses initiatives, et les fait connaître auprès du grand public via les réseaux sociaux, télé, etc.

A travers cette campagne « l’engagement associatif, grande cause nationale », le Mouvement associatif met en lumière des initiatives et des personnalités engagées, à travers des portraits, pour mieux faire connaître la diversité et la force des associations ainsi que l’importance de leur contribution à la vie en société et à l’économie du pays.

logo_jaimetonasso

Utilisez le #JaimeTonAsso, en répondant à cette question simple: « pourquoi j’aime cette association ? ». Chacun découvrira alors à quel point l’apport des associations est fondamental dans notre vie quotidienne à travers le #JaimeTonAsso.

Découvrez les portraits, et suivez l’actualité de la campagne sur le site jaimetonasso.org.