Les instances décisionnaires

Le Bureau

Le bureau a en charge la gestion quotidienne de l’association. Il se réunit aussi souvent que nécessaire (5 fois par an).

Les membres du bureau sont :

Président : Bernard NIEL

Président d’honneur : Jean Jacques MARTIN
Vice-Président : Guy BABOLAT représentant l’URSCOP AURA

Vice-Présidente et Trésorière : Françoise PORTERET

Secrétaire : Véronique DE MONTLIVAULT

Administrateur : Serge BOTTOLI

Administrateur : Jean Claude GAS

Administrateur : Antoine RAUCOULES

Administrateur : André RATTIN

Administrateur : Didier GRIOT

Le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration définit les orientations de l’association et veille au respect des statuts. Il assure la gestion dans ses aspects administratif, juridique, moral et financier. Chaque année, le Conseil d’Administration de RDI élit les membres du Bureau. Il se réunit deux fois par an. Il est composé de 30 membres et comprend six collèges : les collectivités locales, les entreprises, les banques, les réseaux, les personnes qualifiées et les bénéficiaires.

L’Assemblée Générale

L’Assemblée Générale Ordinaire de RDI a lieu une fois par an et comporte plusieurs temps forts :

• La validation du rapport d’activité et financier de l’année écoulée
  • La présentation des objectifs fixés pour l’année suivante
  • La validation du règlement intérieur
  • L’élection de nouveaux membres du Conseil d’Administration

Partenaires, bénévoles et entreprises soutenues par RDI sont invités à participer à cette instance.