Rhône Développement Initiative (RDI), dans le cadre du Dispositif Local d’Accompagnement, vous invite en partenariat avec Grand Lyon Métropole (Direction culture et vie associative) à participer à un accompagnement collectif sur la thématique « Accompagnement des petites structures associatives en phase de création / consolidation de leur(s) 1er emploi(s) », animé par Samson IMACHE.

L’objectif de l’atelier collectif est d’accompagner les associations de la Métropole Lyonnaise à la sécurisation de leur(s) 1ers emploi(s) dans un contexte de crise sanitaire et économique, et de rentrer dans une dynamique de pérennisation de ce(s) emploi(s).

Public : structures associatives domiciliées sur la métropole lyonnaise et ayant 1 à 3 salariés (3 équivalent temps plein maximum)

Dates :

• Jour 1 : jeudi 12 novembre 2020
  • Jour 2 : jeudi 26 novembre 2020

Participation aux 2 jours obligatoire !

Horaires : 9h30 / 17h30

Déroulement de l’accompagnement :

• 2 jours en collectif
  • A l’issue des deux journées collectives, accompagnement individuel possible d’une demi-journée pour les structures qui le souhaitent

Vous trouverez ici un programme détaillé ainsi que l’ensemble des informations pratiques.

Inscriptions :

Cet atelier est limité à 8 places, les inscriptions seront prise en compte par ordre d’arrivé.

Inscriptions via le lien suivant : https://framaforms.org/inscription-a-latelier-collectif-accompagnement-des-petites-structures-associatives-en-phase-de-1

(Cet atelier est entièrement pris en charge par le DLA du Rhône sauf les frais de déplacement et de restauration).