✨Les 20 et 21 mars : réveillez l’entrepreneur qui est en vous ! Vous avez envie de créer votre entreprise, mais hésitez encore à sauter le pas ? Et si c’était le moment ?
Rejoignez le Festival Lyve pour des jeux de rôles, des défis collectifs et une multitude de surprises tout au long de votre parcours ! 😉
Avec 30 animations à travers la métropole, découvrez le monde de l’entrepreneuriat et célébrez avec nous les métiers qui vous passionnent. C’est gratuit et ouvert à tous !

RDI, en partenariat avec EDLV, Ronalpia et le Pôle Lyve, animera l’atelier « Entrepreneur.e.s, même pas peur ! », une animation ludique pour déconstruire les freins et croyances limitantes des entrepreneurs en désir de se lancer ! 😃
Des scénettes participatives évoqueront les différents freins auxquels sont confrontés les jeunes entrepreneurs permettant, en interaction avec le public, de passer outre ces freins et de collecter conseils et astuces pour s’en sortir efficacement ! L’objectif, oser l’aventure de l’entrepreneuriat ! 💪

🗓 L’animation se déroule jeudi 21 mars 2024 de 9h30 à 12h30 au Pôle LYVE de Lyon Ouest (49 Avenue Rosa Parks – 69009 LYON).

📌 Pour s’inscrire à l’atelier l’atelier « Entrepreneur.e.s, même pas peur ! » : Entrepreneur.e.s, même pas peur ! [FESTIVAL DES ENTREPRENEURS LYVE] Billets, Le jeu 21 mars 2024 à 09:30 | Eventbrite

📌 Pour plus d’informations sur le Festival : LYVE Festival (lyve-lyon.com)