Ce fût un grand bonheur d’avoir retrouvé bénévoles, entrepreneurs, partenaires, salariés et d’avoir partagé ce moment avec vous tous ! Nous étions une cinquantaine au restaurant Au Grand Large à Décines pour revenir sur les résultats de l’année 2021 et parler des perspectives 2022..

L’année 2021 a été exceptionnelle avec 235 entreprises financées en garantie et/ou prêts, 110 structures bénéficiaires du Dispositif Local d’Accompagnement et 280 entreprises ont bénéficié d’un soutien financier pour la relance. Nous affichons un taux de pérennité à 3 ans des entreprises accompagnées proches de 90%. Découvrez nos résultats, témoignages et portraits d’entrepreneurs dans notre rapport d’engagement 2021-2022.

Suite au vote, le Conseil accueille un nouvel Administrateur : Didier Griot et deux nouveaux bénéficiaires Virginie Hills de Comptoir de Campagne et Étienne Besson de Caribrew.

Remerciement pour votre présence à l’Assemblée Générale, ce fut un réel succès grâce à votre participation !