Le 23 mars : Challenge cooking ! Testez vos talents de chef 👩‍🍳

Vous êtes curieux et vous n’avez pas peur de relever des défis ! Réveillez l’entrepreneur qui est en vous et enfilez votre toque…​

Novices en cuisine ou plus expérimentés, rejoignez-nous pour relever ce « Challenge culinaire » dans un lieu dédié à la cuisine, où vous serez coachés par des passionnés des saveurs, et des experts de l’entrepreneuriat.​

Votre mission, concocter une recette dans les règles de l’art, et déguster vos créations dans un espace convivial en compagnie de vos partenaires en cuisine. L’occasion de découvrir en même temps les ingrédients indispensables à la réussite d’un projet entrepreneurial, et d’échanger sur vos idées et ambitions !

Le 24 mars : Le Jeu des Solutions de l’Inclusion

Venez imaginer votre entreprise sociale et solidaire en équipe !

Découvrez le montage de projet par l’action et le jeu, en proposant une réponse collective à un enjeu social à travers la mise en place de pratiques inclusives.

Chaque équipe aura à sa disposition un territoire, une problématique à laquelle répondre, un secteur d’activité et une méthode. À eux d’imaginer un projet inclusif avec leurs ressources et contraintes !

Avec : la Chambre Régionale de l’ESS, SINGA, H’UP Entrepreneurs et le Medef et nous-mêmes !