logo-pequa

Dans le cadre de la Grande Cause Nationale 2014, le Mouvement associatif en partenariat avec la mutuelle CHORUM, le FONJEP et l’UDES lance un « Prix pour l’emploi de qualité – Mon asso s’engage ! ».

Objectif

• Valoriser les pratiques associatives qui font de l’emploi associatif un emploi porteur de sens et synonyme de qualité.
• Tracer un chemin pour l’ensemble des employeurs associatifs : favoriser la reproduction des bonnes pratiques !

A qui s’adresse ce prix ?

Tout employeur associatif disposant d’au moins un salarié ayant mis en place des actions originales pour améliorer leurs conditions de travail peut candidater. L’action mise en avant doit dater d’au moins trois mois.

Le formulaire de candidature est à faire parvenir avant le vendredi 16 janvier 2015, 18h
Pour en savoir plus et candidater, suivez ce lien, c’est par ICI.