Vous êtes dirigeant·e·s d’associations et d’entreprises de l’économie sociale et solidaire? Cette formation est faites pour vous!

Le thème de ce parcours ?  « La gestion économique et financière de son entreprise ».

L’objectif ? Permettre aux dirigeants de comprendre leur modèle économique pour développer l’activité, créer des emplois et de la valeur, durablement.

Selon vos besoins (ou ceux de vos collaborateurs et bénévoles), il est possible de participer à un ou plusieurs modules :

Sachez que le parcours de formation est éligible à une demande de prise en charge auprès des OPCO ou Pôle Emploi.

La session de formation à Lyon se déroule dans les locaux de RDI, aux dates suivantes:

–  Module 1 « Comprendre ses comptes annuels » : Lundi 13 mai 2019

–  Module 2 «  Analyser des comptes » : Jeudi 23 et Vendredi 24 mai 2019

Module 3 « Déchiffrer ses propres comptes » : Jeudi 13 juin 2019

Module 4  « Construire son prévisionnel » : Lundi 3 juin 2019

Cliquez ici pour le catalogue de formation (calendrier, tarifs, fiches pédagogiques et témoignages de dirigeants !).

Ce parcours est également décliné sur Grenoble, Clermont-Ferrand, Chambéry et Valence.

Pour toute question inscription ou renseignement, n’hésitez pas à contacter le référent administratif formation de France Active :

Nicolas Crassard
ncrassard@franceactive-ara.org