Les impacts économiques de la crise sanitaire du Covid-19 sont encore difficiles à évaluer. Cependant, les impacts des fermetures administratives et du confinement vont se ressentir sur une longue période pour le secteur associatif et nécessitent d’évaluer les besoins de financements à court et moyen terme afin d’activer les leviers disponibles.

Quels outils pour mobiliser des financements externes ?

Pour bien identifier les problématiques et leurs solutions, In Extenso et le réseau France Active vous invitent à un webinaire de 1h à destination des associations via la plateforme Zoom.

Pour une bonne organisation matérielle, nous vous conseillons de vous connecter 5 à 10 minutes avant le début du webinaire.

Le 25 juin à 10h, animée par Laurent SIMO, associé Economie Sociale du pôle Grand Lyon et Sara ELIE, chargée de mission Rhône Développement Initiative

Lien Zoom – 25/06
ID de réunion : 873 7279 6352
Mot de passe : 341473